Le concept du forum se base directement sur le roman La Guerre des Clans d’Erin Hunter. LGDC Warriors dit « LW » a été fondé en 2007 par Étoile Noire, et il continue aujourd’hui de vivre grâce à ses infatigables membres toujours aussi déjantés ! Incarne un chat sauvage et rejoins l’un des quatre Clans de la forêt de Cerfblanc. À la recherche de nouvelles expériences ? Tu peux également intégrer la mystérieuse Horde dont l’ombre menaçante plane sur les Clans insouciants. Quel que soit ton choix, sois prêt à te battre pour ta tribu, chasse pour elle, rencontre les autres félins et marque de ta patte l’histoire des Clans ! LGDC Warriors est un forum RPG félins qui demande un minimum de 7 lignes par réponse. N’hésite pas à profiter également de la Chatbox et des différentes catégories hors-rp que propose le forum. Rejoins-nous vite, tu ne le regretteras pas !
LGDC Warriors
s'inscrirese connecter

Top Site
Votez toutes les 2 heures !
Qu'est-ce que ça donne avec une annonce??
Et avec une deuxième annonce?
Troisième annonce

Informations sur les Duels
Fondateur du forum sexy lady mort qui tue
Fondateur du forum sexy lady mort qui tueVoir le profil de l'utilisateur http://test-design-staff.1fr1.net
Sam 26 Aoû - 19:08

Duels de la Horde

Les Duels sont un rituel important dans la vie de la Horde. Ils permettent aux membres de réaffirmer leur position ou, au contraire, de grimper les échelons dans la hiérarchie de la tribu. Ce sont des moments clefs pour les participants et de vrais spectacles pour ceux qui ne font qu’observer. C’est aussi l’occasion idéale pour se défouler et laisser libre court à l’agressivité de certains.

Les Duels seront ouverts par les Alphas en Avril et en Octobre. Dans cette partie du camp, l’Arène, un sujet d’ouverture sera posté par l’un des Alpha. Ce sujet suivra le fil des différents duels et tout le monde pourra y répondre pour commenter les combats qui se dérouleront, eux, sur des sujets à part : il y aura un sujet par duel.

Participation


Pour participer aux duels, vous avez plusieurs possibilités :
➢ Vous pouvez vous mettre d’accord avec un autre membre au préalable et choisir d’opposer vos deux personnages. Vous pouvez alors ouvrir vous-même un nouveau sujet.
➢ Si vous n’avez pas d’opposant particulier en tête, vous pouvez vous inscrire ICI (METTRE LIEN). Les alphas pourront alors décider les couples parmi les différents inscrits et ouvrir les sujets ou vous informer pour que vous le fassiez vous-mêmes.
➢ Si vous souhaitez défier les alphas, il faudra alors vous inscrire au préalable dans un nouveau sujet qui s’ouvrira quelques jours avant chaque session de Duels. Étant donné que le gagnant sera nommé Alpha, il faut que le staff donne son accord, pour s’assurer une bonne activité des candidats. Les choisis pourront alors défier les Alphas dans des combats séparés : un mâle se battra contre l’Alpha mâle tandis qu’une femelle se battra contre l’Alpha femelle.

Vous pouvez participer à plusieurs duels pendant la période où ils seront ouverts, mais jamais plus d’un duel à la fois.

Déroulement des duels


Quel que soit le duel, le résultat sera décidé grâce aux dés.
Les duels seront structurés en rounds : chaque round consiste en une réponse de chacun des participants. À chaque réponse, vous devez utiliser le dé de combat (si vous avez des doutes sur le fonctionnement des dés, vous trouverez plus d’informations ICI), pour déterminer si votre attaque est une réussite ou un échec.
Chaque duel se déroule en trois rounds, ce qui fait donc trois réponses par participant : six en total. Nous vous conseillons donc de poster des réponses courtes et concises, privilégiant l’action aux descriptions.

À la fin des trois rounds, nous comptabiliserons le nombre de coups réussies et de blessures reçues pour déterminer le gagnant. Dans le cas d’une égalité, vous pouvez choisir d’en arrêter là ou de combattre un round supplémentaire. Ce round sera le dernier pour les duels normaux, l’exception étant les duels des Alphas, où en cas d’égalité un nombre indéterminé de rounds additionnels pourront être combattus jusqu’à obtenir un gagnant.

Après les duels


Lorsque le sort des duels aura été déterminé, vous pouvez si vous le souhaitez en combattre un autre. Attention cependant, si vous avez perdu le duel précédent, vous devrez attendre un minimum de 2/3 ( ??) jours avant de vous inscrire de nouveau : il faut laisser à votre chat un peu de temps pour souffler.

De plus, à l’issue des duels, certains peuvent voir leur rang changer.
➢ Lors des duels affrontant un Oméga et un Bêta, il existe deux issues possibles. Si le Bêta remporte le combat ou si celui-ci finit sur une égalité, le statut quo reste le même. Cependant, si l’Oméga est déclaré vainqueur, celui-ci devient automatiquement Bêta, tandis que le Bêta perd un grade et devient Oméga.
➢ Lors des duels affrontant des membres contre les Alphas, il y a plusieurs possibilités aussi. Si les deux aspirants gagnent, ils deviennent les nouveaux Alphas. Si les anciens Alphas gagnent, ils le restent jusqu’aux prochains duels. En cas d’un ex-æquo (un aspirant bat un alpha tandis que l’autre alpha gagne l’autre aspirant), les deux gagnants s’affrontent pour déterminer qui devient ou reste Alpha. Dans cette troisième option, le gagnant définitif peut choisir de conserver son partenaire d’origine… ou de changer pour l’autre. Après tout, personne n’aime régner à côté d’un perdant !
Messages : 197
Date d'inscription : 04/08/2016
Informations sur les Duels
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum

Sauter vers: